libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Fri, 20 Oct 2017 08:48:35 +0200

Bonjour François,

merci pour ce rappel...

Ceci étant, si vous n'êtes pas parvenu à obtenir des réponses via Bercy, j'ai du mal à voir comment les obtenir autrement....:(

Librement,

Le 17/10/2017 à 21:16, Francois Aubriot a écrit :
et je profite pour poser ça ici (le moment)

A la fin de son année fiscale, les sociétés "donatrices" tirent un trait. Par exemple (hypothèse car comment se procurer les chiffres??)

M$ vend 1000 packoffice à 20eur au lieu de 220eur soit 200€ de "don" x 1000 > 200 000€ à "défiscaliser"

le font ils ??

Dans le cadre du collectif EduNathon nous avons demandé à Bercy quel est le traitement fiscal réservé au "don" de 13M€ fait au MENESR (http://edunathon.org/index.php/announcement/edunathon-interroge-bercy/ )

Sans surprise, pas de retour :-(

Si l'une ou l'un d'entre vous a des infos, nous sommes preneurs Merci

fa