libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: François Marthaler <francois.marthaler AT whyopencomputing.ch>
  • To: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, libreassociation AT april.org
  • Cc: "'info AT whyopencomputing.ch'" <info AT whyopencomputing.ch>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Mon, 18 Dec 2017 14:56:33 +0100

Bonjour,

Je pense que pour une association, la version communautaire devrait pouvoir être utilisée durant 5 ans, sans devoir migrer chaque année vers la dernière version (why! est toujours sous OpenERP 7!).

Tryton est un fork de OpenERP, mais nous ne l'avons pas testé. Pour les associations, je pense que l'intégration d'un site web avec une e-boutique est un gros plus: pour vendre des T-shirts, réserver des places pour une conférence, soutenir une action ou intégrer un bouton "Donate now".

Je suis intéressé à entrer en contact avec toute association utilisant la version communautaire de Odoo pour faire émerger une communauté d'utilisateurs susceptible de cofinancer le développement de fonctionnalités utiles et libres...

Cordialement.

signature
François Marthaler
Directeur