libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: Valeureux Sybille Saint Girons <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: François Marthaler <francois.marthaler AT whyopencomputing.ch>, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, Chantal Planché <chantal.planche AT fph.ch>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Mon, 18 Dec 2017 15:44:31 +0100

à nous tous on doit bien déjà en connaitre beaucoup
est ce que cela vous dirait qu’on les recense, et les informe de notre souhait de coopérer ?
j’en ai trouvé des grosses ! et pas que en France
@Fabien les liens que tu as donné ces du Odoo 8 ?

je commence à installer et utiliser un Odoo 11 pour teris

à votre disposition pour aller plus loin ensemble ;-)
Sybille

------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de l’ association Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
skype/twitter : etoiledejoie

« Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les forme de richesses au service de la Vie. »

Dernière parution : « L’intelligence collective, co-créons en conscience le monde de demain », Ed. Yves Michel http://www.yvesmichel.org/product-page/livres-a-paraitre/lintelligence-collective

valeureux.org, la fabrique participative d’outils, jeux et processus d’Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.

lanceur de la plateforme de coopération WEZER

initiateur de La Fabrique des Communs Numériques

Contribuez et soutenez nous :  http://www.valeureux.org/blog/contact-newsletter/

https://www.facebook.com/sybille.girons
https://about.me/sybillesaintgirons
https://fr.linkedin.com/pub/sybille-saint-girons/8/b3/a68