libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Mon, 18 Dec 2017 15:42:24 +0100

Je suis intéressé à entrer en contact avec toute association utilisant la version communautaire de Odoo pour faire émerger une communauté d'utilisateurs susceptible de cofinancer le développement de fonctionnalités utiles et libres...

En matière de communauté, je me permets de rappeler l'expérience de Sigmah, un logiciel de gestion de projets humanitaires, qui est l'exemple le plus abouti de structures confrontées à des mêmes problèmes métiers qui se mettent commun :

- http://www.libreassociation.info/article18.html
- http://www.sigmah.org/FR.html

L'enjeu est de réunir des associations assez similaires avec des problèmes proches car comme il a été dit dans d'autres fils, le monde associatif est très divers.

Vincent Calame