libreassociation - Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Pierre Cros <pcros AT entrouvert.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?
  • Date: Wed, 12 Sep 2018 09:59:34 +0200

Bonjour Pierre,

des échanges ont lieu depuis mais je confirme que ça s'est fait un peu sous le manteau (j'ai découvert par hasard qu'ils avaient mis un lien sur la page).

Comme l'a écrit Philippe Niquet : on est comme "un petit poucet qui fait mumuse dans son coin avec sa marotte" ...L'Administration ne semble pas avoir envie de se mette en cohérence avec le RGI...

Librement,