libreassociation - Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?

  • From: Pierre Cros <pcros AT entrouvert.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Légalité de votre formulaire cerfa ODT ?
  • Date: Wed, 12 Sep 2018 17:26:03 +0200

J'ai reçu un message privé de Laurent m'informant que mes propos étaient
"(très)
désobligeants et méprisants" et je tombe un peu des nues moi qui ne pense que
du
bien de votre action.

Explication de texte donc pour vérifier que personne d'autre ne se fourvoie à
propos de ce que j'ai écrit :

Le mercredi 12 septembre 2018 à 10:30 +0200, Pierre Cros a écrit :
> Et bien continuez à faire mumuse

J'ai repris l'expression utilisée (en citation) par Laurent, rien de
méprisant.

> vous avez tout notre soutien

C'est vrai.

> (et ça vous fait
> une belle jambe).

Ben oui Entr'ouvert ça pèse rien.

> Et si vous voyez des choses qui bougent ce serait super si
> vous avez l'opportunité de partager.

Voilà, aucune ironie, juste un appel au partage si vous avez des news de la
DINSIC.

J'avoue qu'en relisant je ne sais toujours pas par quelle alchimie Laurent a
pu
trouver le message initial méprisant mais si d'autres l'ont lu de la même
façon
: détrompez-vous.

Cordialement,

Pierre