sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, "Gilles Roussi" <groussi AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"
  • Date: Mon, 2 Jun 2008 14:57:32 +0200

Bonjour,

Moi aussi je trouve l'idée très bonne, mais en l'état je trouve que ça
fait un peu "private joke". Je pense que l'utilisation de la couleur
serait une bonne chose pour expliciter la scène, par exemple de mettre
les logos "pommes" et "drapeau" en rouge ou orange vif.
Et bien sûr, je plussoie l'idée de Jz de mettre un peu plus de
mimétisme au jeu original.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>