sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

  • From: "Nicolas Pettiaux" <npettiaux AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"
  • Date: Mon, 9 Jun 2008 09:11:30 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:reply-to:sender:to:subject:in-reply-to :mime-version:content-type:content-transfer-encoding :content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=I+GgUpjJgPSCGRkNOdHuNOCYiNo48LOSKAAN88aI4ZiGPfqgfMFS2wYCWlzf2W0DBr PQ0gzTyPInRYQIu1d48gSa8hsvEVke2UkQMpuOTguCYpt+iSBJfYWwiQj4x9JnrbmiTl r/LGUkix3qx0qoltU6DSj4/JfKTPwqcFQ4oMc=

2008/6/8 Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>:

Salut Lionel,

> J'ai fais un essai en reprenant un niveau très simple et en remplaçant les
> logos de Ms et Apple par les 4 dangers comme les 4 fantômes :
>
> http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_pac_dangers_v1.png

je trouve que l'idée est fort bonne mais elle implique que le lecteur
connaisse les associations entre les icones et les points soulevés par
nous (DRM, Brevet ...) ce que même moi j'ignore. Je connais plutôt
l'usage de ces logos concernant la dangerosité des produits. Peut-être
un petit rappel en tête du logo avec en dessous le thème serait
judicieux

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action