sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

  • From: nono <nonodeb AT tele2.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"
  • Date: Mon, 02 Jun 2008 20:56:18 +0200

Salut

Je trouve cela sympa également. Bon, faut pas se tromper de sens avant
de plaquer le transfert sur le T-shirt au risque d'être plus proche du
copyright que du copyleft ;)

À titre perso, on peut s'en faire un, mais au titre de l'april ce n'est
pas judicieux, cela discréditerai l'association vue de l'extérieur.

nono

--
.-". ."-.
/ 0o\ nono at jabber-fr dot net /0o \