sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] tshirt "copyleft"
  • Date: Mon, 2 Jun 2008 19:41:28 +0200

Bonjour,

Le lundi 02 juin 2008, Jérémie ZIMMERMANN a écrit :
> Je pense qu'un peu plus de mimétisme avec l'écran de jeu original (les
> vies en bas, le score, le high-score, des petits profiles de pingouin et
> de gnou en bas à droite pour figurer les cerises et autres bonus
> ramassés, etc... pourraient vraiment renforcer ce très bon concept.

J'imagine que l'idée c'est aussi de ne pas être trop proche de l'original
pour
des questions de copyright.

Même problème avec les logos. Je doute que l'on puisse les utiliser.

Sinon, je trouve aussi que c'est une bonne idée à creuser.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Il n'est pas de vent favorable
pour celui qui ne sait où il va"