sensibilisation - Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école
  • Date: Tue, 07 Apr 2009 23:56:00 +0200

Bonsoir à tous.

j'ai posé à l'arrache mes quelques réflexions actuelles sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/LicencesLibres

Vous êtes les bienvenus pour enrichir cette page, ce que je ne manquerai
pas de faire moi-même dans les jours qui viennent. La page de discussion
est également là pour ça, avant de lancer toute production du support.

Gilles

PS : J'en ai profité pour rétablir la page d'accueil du wiki qui,
semble-t-il avait été vandalisée.