sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

  • From: annonyme2 AT free.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école
  • Date: Sun, 05 Apr 2009 17:00:38 +0200

Bonjour,

Pour que je ne m'évapore pas, pouvez-vous classer les recherches ainsi :

thème :
but :
documents : (inspiration)
publication future :
type de document souhaiter :

Merci à vous,
Régis SENELONGE

PS : comme ça, si je trouve des documents, et si, vous me motivez par les
trouvailles que vous aurez faites, il est certain que j'apporte ma pierre à
l'édifice.