sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expliquer les licences libres et ouvertes à l'école
  • Date: Tue, 28 Apr 2009 00:34:50 +0200

Le mardi 07 avril 2009 à 23:56 +0200, Gilles Coulais a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> j'ai posé à l'arrache mes quelques réflexions actuelles sur le wiki :
> http://wiki.april.org/w/LicencesLibres
>
> Vous êtes les bienvenus pour enrichir cette page, ce que je ne manquerai
> pas de faire moi-même dans les jours qui viennent. La page de discussion
> est également là pour ça, avant de lancer toute production du support.
>
> Gilles
>
> PS : J'en ai profité pour rétablir la page d'accueil du wiki qui,
> semble-t-il avait été vandalisée.

Bonsoir à tous

J'ai structuré un peu la page sur le wiki. Cette page reste bien sûr à
enrichir.
Par ailleurs, j'ai posé dans la page de discussion, quelques éléments
soumis à votre sagacité, à vos critiques, à vos applaudissements ;)

Pour mémoire
Page sur le wiki : http://wiki.april.org/w/LicencesLibres
Page de discussion : http://wiki.april.org/w/Discuter:LicencesLibres

A vous lire