sensibilisation - Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Rencontres de l'ORME

  • From: eric b <eric.bachard AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Rencontres de l'ORME
  • Date: Sun, 21 Mar 2010 18:39:33 +0100

Bonjour,

EducOOo et le projet OpenOffice.org Education, seront de passage à Marseille pour les Rencontres de l'ORME (31 mars 1er Avril). On aura une petite place sur un stand (désolé, j'ai oublié les conditions exactes), et nous avons de plus en plus de choses à montrer sur les stand.

Pour donner plus de sens à ce que nous présentons, j'ai pensé qu'on pourrait ajouter l'affiche Copyleft  en format A3 (cf http://wiki.april.org/w/Affiche_copyleft ), de façon à ce qu'elle soit bien visible, et qu'elle valorise le travail du groupe sensibilisation, que j'apprécie.

Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment le matériel (imprimante couleur ..etc) pour sa réalisation, mais je veux bien payer cette (plusieurs) affiche(s) si c'est possible. Nous essayerons de la(les) plastifier ensuite, pour assurer sa(leur) pérennité.

Compte tenu des délais,  si des gens de la région de Marseille pouvaient nous proposer directement cette affiche, ce serait génial, mais je suis peut être gourmand ?

D'avance merci pour vos réponses, et à bientôt pour ceux qui viendront (il y aura *forcément* quelqu'un de l'April à Marseille  ;-)

Cordialement,
Eric Bachard

--
ᴉɹə