sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 13:08:46 +0100

Le lundi 22 mars 2010 12:11:55, Antoine a écrit :
> Bonjour,
> Même si il reste du travail sur la page, si vous pensez que les textes
> de l'affiche et du flyer sont validés, je fais les fichiers hautes
> définitions, et l'imposition 3flyers/page A4 pour achever le kit.
> Il ne restera plus que la page web pour terminer ces outils.

Il reste un oubli qui s'est propagé dans les 3 documents :
"Creative Commons Paternité (cc by sa)"
devrait être
"Creative Commons Paternité Partage des Conditions Initiales à l'Identique
(cc
by sa)"
ou "Creative Commons Paternité Partage à l'Identique (cc by sa)"
car c'est justement ce "Partage des Conditions Initiales à l'Identique"
qui lui donne cet aspect "copyleft" :-)
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/

Je vois aussi que tu as enlevé les liens vers les deux autres sites.
Pourquoi ?

> en passant, est-ce que vous voulez un petit logo April sur l'affiche et
> le flyer ?

Mettre le logo de l'April veux dire une validation par le C.A.
Comme c'est assez long comme processus, il faut mieux ne pas le faire pour
l'instant ou alors sur une version de test, séparément. Une fois le problème
ci-dessus corrigé, je proposerai tes documents à la validation au C.A.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."