sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 14:46:47 +0100

Le lundi 22 mars 2010 14:05:33, Antoine a écrit :
> je pensais que c'était peut-être plus intéressant d'avoir un seul lien
> vers un contenu unique,
> que 3 liens vers des informations éparses.
>
> Mais en ce qui me concerne, je peux replacer les trois liens :
>
> http://www.april.org/copyleft
> http://artlibre.org
> http://fr.creativecommons.org/

Je pense que si l'April a une certaines légitimité a parler de copyleft pour
les logiciels libres, par contre sur les contenus que ton affiche met en
avant
(musique, etc.), nous n'en avons aucune.

Donc je pense qu'il vaut mieux laisser ces trois liens. D'ailleurs, le lien
vers l'April pourrait être supprimé puisque l'affiche ne parle pas de
logiciels :-)

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.