sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: eric <eric.bachard AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Thu, 25 Mar 2010 13:03:17 +0100

Bonjour,

Comme je viens d'ordonner les discussions par "fil", je viens seulement de comprendre les réponses :)

fluorflux AT gmail.com a écrit :
J'ai placé la version haute définition de l'affiche (version simple) sur le
wiki au cas ou vous souhaiteriez l'imprimer.

Ok, merci

Attention, la page www.april.org/copyleft n'est pas encore créer. Merci de donner d'autre références pour l'instant :
Art LIbre ou Creatives Commons Paternité.

en fait, je n'ai posté qu'ici, dans le but de (éventuellement) trouver un contact de l'April qui pourrait nous aider. Donc cela ne sort pas de la liste pour l'instant.

http://wiki.april.org/w/Affiche_copyleft

Bonne journée,
Eric Bachard

--