sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 14:05:33 +0100

Il reste un oubli qui s'est propagé dans les 3 documents :
"Creative Commons Paternité (cc by sa)"
devrait être
"Creative Commons Paternité Partage des Conditions Initiales à l'Identique (cc
by sa)"
ou "Creative Commons Paternité Partage à l'Identique (cc by sa)"
car c'est justement ce "Partage des Conditions Initiales à l'Identique"
qui lui donne cet aspect "copyleft" :-)
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/

je corrige dès que j'ai un moment
Je vois aussi que tu as enlevé les liens vers les deux autres sites.
Pourquoi ?

je pensais que c'était peut-être plus intéressant d'avoir un seul lien vers un contenu unique,
que 3 liens vers des informations éparses.

Mais en ce qui me concerne, je peux replacer les trois liens :

http://www.april.org/copyleft
http://artlibre.org
http://fr.creativecommons.org/
(ou sinon)
http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/fr/

Mettre le logo de l'April veux dire une validation par le C.A.
Comme c'est assez long comme processus, il faut mieux ne pas le faire pour
l'instant ou alors sur une version de test, séparément. Une fois le problème
ci-dessus corrigé, je proposerai tes documents à la validation au C.A.

ok