sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, eric <eric.bachard AT free.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Thu, 25 Mar 2010 12:48:48 +0100

Bonjour,

Lionel à signalé un problème sur les textes de l'affiche et des dépliants. Il serrait judicieux d'attendre un peu pour télécharger les éléments dont vous avez besoin.

En fonction des corrections je vous signalerai si il est possible de faire une version des pdf corrigés quelque jours avant votre salon.

Bonne journée

Antoine

J'ai placé la version haute définition de l'affiche (version simple) sur le wiki au cas ou vous souhaiteriez l'imprimer.

Ok, merci