sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rencontres de l'ORME
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 12:11:55 +0100

Bonjour,
Même si il reste du travail sur la page, si vous pensez que les textes de l'affiche et du flyer sont validés, je fais les fichiers hautes définitions, et l'imposition 3flyers/page A4 pour achever le kit.
Il ne restera plus que la page web pour terminer ces outils.

en passant, est-ce que vous voulez un petit logo April sur l'affiche et le flyer ?

Bonne journée

Antoine