sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 19:23:33 +0100

Bonsoir,

Le 12 janvier 2011 09:07, François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Non, la seule sous-catégorie est stand historique comme tu peux le voir dans
> la première partie de la page (Travail en cours de cloturation par Lionel et
> moi-même). Si vous voulez avoir d'autres sous-catégories, il vous faut les
> créer et les lier.
Effectivement, j'avais peur d'être passé à côté de quelque chose.
J'ai commencé à travailler sur ce sujet.

> Pas de manière automatique, mais on peut faire ça :
>
> http://wiki.april.org/w/Bac%C3%80Sable#images_en_galerie
Ça me convient bien. J'ai appliqué ça sur une partie de la page des 4
libertés :
https://wiki.april.org/w/Quatre_libert%C3%A9s#Propositions_avec_cl.C3.A9s_usb

> J'ajouterai ça dans l'aide du wiki.
Quoiqu'en anglais, cette documentation m'a l'air très claire :
http://www.mediawiki.org/wiki/Help:Images#Rendering_a_gallery_of_images

Merci pour tes réponses,
Mathieu