sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki
  • Date: Thu, 13 Jan 2011 06:56:09 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=tea4uYDSuy0jObFE5Ass+Xfpwdr9sxnvIoL2miD8y1riWspKJ+xfkA62ZGpcCMUoE4 t3qQD4OruGkegPRhXZ1v0zKpisHEd1l3AFdscZybbKmBMpHWdQLzlLomMcq80ctbvpDp 5Z3D/EF2u9vE1sZ/ZFaKYE7BfliNDBw/quUWQ=

Le 13/01/2011 00:38, Lionel Allorge a écrit :
> Super. Merci pour la proposition. Comme dit plus haute il s'agit alors de
> nouvelles catégories et pas de sous-catégories je pense.

J'emmétrai peut être une petit bemol sur ce genre d'action. En effet,
multiplier le nombre de catégorie risque à long terme de complexifier
très largement la structure du wiki. Cette complexité va entrainer une
incompréhension de la structure et donc une mauvaise utilisation (oubli
de catégories lors de la création d'articles).

Ma vision est que un wiki doit avoir une structure plutôt pyramidale et
pas trop longitudinale.

My 2 cents :)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/