sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki
  • Date: Sun, 23 Jan 2011 15:00:04 +0100

Le dimanche 23 janvier 2011 13:59:15, François Boulogne a écrit :
> Bonjour,
>
> A propos de Comm Externe, j'ai ouvert cette tâche afin de coordonner les
> actions. https://agir.april.org/issues/344

C'est noté. Merci François.

J'ai commencé également a créer des pages avec des noms séparés par des
espaces et a rediriger les anciennes pages.
Par exemple la page ContenusLibres redirige vers :
http://wiki.april.org/w/Contenus_Libres
Idem pour FormatsOuverts, PassageAuxLogicielsLibres‎, CharteListeInfos‎,
TractEducation, SitesEnFlash‎, 4dangers‎.

Ces anciens noms collés sont un héritage de l'ancien wiki mais ils ont le
triste effet de ne pas être pris en compte par le moteur de recherche. Par
exemple la page SitesenFlash ne sortait pas en premier lors d'une recherche
sur le mot Flash. J'ai donc crée des pages comme Flash, Audio ou Video pour
rediriger vers les pages principales du wiki.

Je compte le faire progressivement pour les principales pages de
sensibilisation. N'hésitez pas a faire de même pour les pages qui vous sont
le
plus utiles.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie