sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki
  • Date: Sun, 16 Jan 2011 12:00:52 +0100

Le Sat, 15 Jan 2011 20:22:48 +0100,
"François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com> a écrit :

> Comme le groupe Comm Externe n'existe plus, je pense qu'il faut se
> débrouiller pour que cette catégorie n'apparaisse plus. (Je viens de
> remarquer que la ML comm externe existe toujours... normal ?)

Nous avons initié la transition en septembre, et les abonnés sont
parfois long à migrer. :-) Je verrai pour fermer définitivement la liste
prochainement.

François

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire
injure à ces derniers. -+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères Karamazov -+-