sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions et remarques au sujet du wiki
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 20:35:32 +0100

Salut,

Le Wed, 12 Jan 2011 20:15:54 +0100,
Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com> a écrit :

> "Ce groupe de travail ne s'occupe pas de production de ressources de
> promotion ou de sensibilisation au logiciel libre qui sont en général
> prises en charge par le groupe de travail Sensibilisation." ne m'aide
> pas à y voir plus clair.
>
> Je ne doute pas que l'un des participants à ces groupes saura m'aider
> à comprendre.

Historiquement, comm-externe était limité à produire les supports de
communication pour usag propre de l'April alors que sensibilisation
visait à produire des supports de communication pour la communauté (et
donc pas limité aux actions de l'April).

Un exemple typique de comm-externe :
http://wiki.april.org/w/Diaporama_April

Depuis cet été, comm-externe a été absorbée par sensibilisation.

François

Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion
consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions, et
ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés.
-+- Baruch Spinoza, L'Éthique, Livre II -+-