sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 27 Feb 2012 09:50:47 +0100

Le dimanche 26 février 2012 à 23:33 +0100, Elisa Godoy de Castro Guerra
a écrit :
> Loin de moi la volonté de troller. Je suis juste animée par la bonne
> utilisation d'Inkscape et sa bonne documentation :)

Non tu ne troll pas, au contraire tu apportes un élément de réponse.
Pour ce qui est de Inkscape, nous en faisons régulièrement la promotion
mais cela ne doit pas empêcher de relever des bugs quand il y en a.

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. »
Pierre Desproges