sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 27 Feb 2012 09:53:12 +0100

Le 27 février 2012 09:52, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour ces précisions. Sur quelle liste discutes-tu de cela avec les
> développeurs ? Cela m’intéresse :-)

Ah non sur aucune liste, directement avec le développeur via son mail perso.
Mais Nicolas Dufour est sur la liste inkscape-devel et le canal irc
inkscape (freenode) (en dehors de ses heures de travail).

Il fait également parti de l'équipe FLOSSManuals francophone avec moi.

Bref, nous avons plusieurs projets collaboratifs en commun.

Elisa