sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Thu, 19 May 2016 10:40:30 +0200

Le 2016-05-19 07:49, Christian P. MOMON a écrit :
Le 18/05/2016 à 18:54, Magali Garnero a écrit :
Je trouve les trois versions beaucoup trop chargées

Je confirme :D

Dans les trois cas, le but était de montrer qu'on peut
valoriser/pointer l'entête contenant le logo April par l'agencement de
la partie du milieu.

De toute façon :

- le sapin, lourdement décoré, sinon ça fait pas sapin ;
- le sapin sans décoration (je l'ai rajouté), ça fait tour Eiffel ou
logo Atari, bref tout nu, bof ;
- le manchot => Linux => Open Source => moins top ;
- jet lourdement décoré, bof ;
- les doublons de mots, c'est parce que je suis allé vite, c'était pour
voir le résultat visuel :D

Du coup, si on allège, il reste principalement :

http://wiki.april.org/w/Fichier:Kakemono_2016_vJetSimple.png

et si tu divisais ton sapin en deux et ne gardais que la partie de
droite que tu centrerais en enlevant le fraternité en trop...???
J'ai pas le temps de tester pour le moment mais pourquoi pas...

Ajouté, mais ne suis pas certain que le résultat soit conforme à ton
idée ;D Sinon, ça fait un peu crosse de hockey et ça pointe moins le
logo en haut.

Merci pour le travail sup...
ce n'est pas à cette version là que je pensais... mais à la 3ème....
si j'ai du temps je le fais.. mais le timing est de plus en plus serré...

Librement,

Christian (Cpm).
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
informations personnelles :