sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Mon, 16 May 2016 22:42:26 +0200

Le 29/04/2016 à 16:35, Lionel Allorge (lallorge AT april.org) a écrit :
> Nous avons donc préparé trois variantes de kakemono dont deux simplifiés
> avec
> très peu de texte et un plus complexe avec un nuage de mots :
> http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Nouvelle_version_2016
>
> Qu'en pensez-vous ?

Plusieurs personnes ont fait les retours suivants :
1) un kakemono n'est pas fait pour contenir du texte ;
2) le logo April en haut n'est pas assez visible/valorisé.

Du coup, voici quelques essais avec tentatives de valoriser le logo
d'entête :
- http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Essai_5_.28sapin.29
- http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Essai_6_.28manchot.29
- http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Essai_7_.28jet.29

Ce ne sont que des brouillons sans couleur pour stimuler notre
créativité :D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org