sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Wed, 11 May 2016 17:22:36 +0200

Le 11/05/2016 à 15:41, Ysabeau a écrit :

> Ah on en revient à l'évangile selon Saint RMS ! Là je ne peux pas lutter
> 'fectivement.

Absolument pas. L'idée « Partager est bon » est une idée. Cette idée
peut être débattue, discutée et oui, des personnes peuvent être d'accord
avec.

> "partager est bon" (partager quoi avec qui ? ses
> données avec les Gafam ?)

Voilà, c'est exactement ce que nous recherchons, interpelez pour
ensuite expliquer au stand. Car évidemment que non pour les données
personnelles privées à destination des Gafam. De même, les Gafam ne
partagent pas nos données avec leurs clients, elles les vendent. Etc.

Dans le cadre du logiciel libre, il s'agit de partager du code, des
besoins et des solutions, etc. C'est donc un principe générale vaste que
nous pouvons décliner de façon pertinente à notre sujet.

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org