sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: "patrick.agelinux" <patrick.agelinux AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Wed, 18 May 2016 22:12:50 +0200

Le mercredi 18 mai 2016, 18:54:48 Magali Garnero a écrit :

> Kikoo
>
> Je trouve les trois versions beaucoup trop chargées
> et si tu divisais ton sapin en deux et ne gardais que la partie de
> droite que tu centrerais en enlevant le fraternité en trop...???
> J'ai pas le temps de tester pour le moment mais pourquoi pas...

J'aime bien celui-ci, avec comme un jaillissement de fontaine, et dessous ,
comme les corne rappelant le GNU, comme un fondement.
Sans texte, il peut être réutilisé dans n'importe quelle situation, il suffit
de
rajouter à côté un carton ou une affiche précisant sur quel point appuie
l'April
pour chaque occasion, ce point pouvant varier en fonction du lieu, de la date
ou du public visé. Par exemple. Y compris coller des stickers dans les
blancs,
alors que si c'est écrit, ben...
http://wiki.april.org/w/Fichier:Kakemono_2016_vJetSimple.png