sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Wed, 11 May 2016 17:27:53 +0200

Le Wed, 11 May 2016 17:22:36 +0200,
"Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org> a écrit :

> Absolument pas. L'idée « Partager est bon » est une idée. Cette idée
> peut être débattue, discutée et oui, des personnes peuvent être
> d'accord avec.

Fyi le 5e objectif affiché par l'April depuis au moins 10 ans est :
« Favoriser le partage du savoir et des connaissances ».

http://www.april.org/fr/association/

François

Quand la révolution est la seule valeur, il n'y a plus de droits, [...]
il n'y a que des devoirs. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-