sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: Jean Galland <jean369 AT choc02.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Thu, 19 May 2016 10:49:44 +0200

Bonjour,
je suis les échanges d'un peu loin mais si je peux quand même donner mon avis, je trouvais les premières propositions bien plus utiles qu'une sorte de graphisme que je ne comprends pas, sans parler de goût ni d'esthétique...
S'il y a un peu plus d'information ça peu être très bien pour appuyer une discussion, au contraire. Peu importe de "comment doit se faire un kakemono", peu importe les règles, il y a l'usage qu'on décide d'en faire.

Pour moi un visuel qui accroche en haut est important, et plus d'infos au centre et en bas c'est pas du tout inutile, c'est une progression dans l'information.

Après, c'est ceux qui font qui décident au final, désolé de pas avoir de temps en ce moment, bon courage pour finaliser !

Jean