sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Kakemono 2016
  • Date: Thu, 19 May 2016 07:49:04 +0200

Le 18/05/2016 à 18:54, Magali Garnero a écrit :
> Je trouve les trois versions beaucoup trop chargées

Je confirme :D

Dans les trois cas, le but était de montrer qu'on peut
valoriser/pointer l'entête contenant le logo April par l'agencement de
la partie du milieu.

De toute façon :

- le sapin, lourdement décoré, sinon ça fait pas sapin ;
- le sapin sans décoration (je l'ai rajouté), ça fait tour Eiffel ou
logo Atari, bref tout nu, bof ;
- le manchot => Linux => Open Source => moins top ;
- jet lourdement décoré, bof ;
- les doublons de mots, c'est parce que je suis allé vite, c'était pour
voir le résultat visuel :D

Du coup, si on allège, il reste principalement :

http://wiki.april.org/w/Fichier:Kakemono_2016_vJetSimple.png

> et si tu divisais ton sapin en deux et ne gardais que la partie de
> droite que tu centrerais en enlevant le fraternité en trop...???
> J'ai pas le temps de tester pour le moment mais pourquoi pas...

Ajouté, mais ne suis pas certain que le résultat soit conforme à ton
idée ;D Sinon, ça fait un peu crosse de hockey et ça pointe moins le
logo en haut.

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org