sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »

  • From: Alexandre Lemaire <linux_alx AT protonmail.com>
  • To: Nicolas VINOT <nvinot AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »
  • Date: Wed, 25 Jan 2017 10:00:43 -0500
  • Feedback-id: 4rqWDcr4sf7W8QPJ7BWlqA8mSXxaAQJkWhgvvkA_G9qO6DiCjg2vpvCAoKP1hLbRlv8P2AKnsBZkmodjI5mfaQ==:Ext:ProtonMail

Je ne suis pas sûr que le LRPS ne soit un exemple pour personne, mais si tu n'as pas confiance dans l'association où tu as signé, c'est dommage.
Maintenant si je dois avoir peur de l'avenir de ma sainte photogénie, je peux passer ma vie la tête dans un sac.
Ah, excuse moi. Mon petit doigt me dit que pour la France c'est déjà le cas.

Alexandre

Sent with ProtonMail Secure Email.