sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »

  • From: Alexandre Lemaire <linux_alx AT protonmail.com>
  • To: Nicolas VINOT <nvinot AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Posters « Convention photo » et « Libre en photo »
  • Date: Wed, 25 Jan 2017 13:04:04 -0500
  • Feedback-id: 4rqWDcr4sf7W8QPJ7BWlqA8mSXxaAQJkWhgvvkA_G9qO6DiCjg2vpvCAoKP1hLbRlv8P2AKnsBZkmodjI5mfaQ==:Ext:ProtonMail

Ok, donc pour résumer, tu as confiance en l'April. Mais tu voudrais suppléer à la déconnexion inopinée du bulbe rachidien des administrateurs de l'April dans l'exercice de leur fonction. Afin bien sûr qu'ils ne commettent pas un délit à l'insu de leur plein gré.

On n'arrête pas le progrès.

Alexandre

Sent with ProtonMail Secure Email.