sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Wed, 1 Feb 2017 08:52:57 +0100

Le Wed, 1 Feb 2017 08:13:25 +0100,
Chris <cheinemann AT april.org> a écrit :

> D'autre part, j'ai préféré mettre "éléments de signalisation" à la
> place du gros carré orange, cela permet plus de liberté de choix
> événement par événement (étiquettes, post-it, oranges ou pas).

Remarque que, l'expérience des étiquettes montre qu'elles peuvent être
masquées au premier plan, tout en montrant largement la personne qui la
porte.

Il faudrait peut être un système un peu plus robuste ; une burka ou
une cagoule par exemple. :)

François

Et tant que vous aurez quelque honte de vous-mêmes vous ne serez jamais
encore des nôtres ! -+- Friedrich Nietzsche, Le gai savoir -+-