sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, Adrien Bourmault <neox AT a-lec.org>, chapril AT april.org, libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April
  • Date: Tue, 28 Sep 2021 14:47:06 +0200

Bonjour,

Suite à la démission de Christian et au message d'Adrien, une réponse du
CA va être apportée. Véronique, la présidente de l'April est
actuellement éloignée du clavier, ce qui va expliquer quelques jours de
délai. Nous reviendrons vers vous d'ici vendredi.

Merci pour votre patience.

Bonne fin de journée

Jean-Christophe Becquet
Vice-président de l'April