technique - Re: [TECH] Codesourcery g++

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Codesourcery g++

  • From: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>
  • To: Frouin Jean-Michel <jmfrouin AT gmail.com>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Codesourcery g++
  • Date: Sat, 17 Jan 2009 20:11:02 +0100

On Sat, 2009-01-17 at 19:01 +0100, Frouin Jean-Michel wrote:
> Bonjour,
> Dans le cadre de mon travail nous sommes amener à évaluer codesourcery
> G++ pour de la compilation ARM.
> g++ étant sous License GPL il doit forcement y avoir les sources de
> codesourcery quelque part en libre accès.
> Hors je ne les vois nul part.
> Quelqu'un peut il m'expliquer / m'aguiller ?
> http://www.codesourcery.com/

Il faut tres probablement t'inscrire au site pour avoir
acces a leurs binaires et sources, l'inscription pour evaluation
a l'air gratuite.

Le developpeur principal de CodeSourcery est Mark Mitchell
qui est a la fois global reviewer de GCC et release manager
nommé par la FSF (celui qui fait les .tar.gz public de GCC)
donc je doute qu'il y ait le moindre probleme recuperer les sources
des modifs CodeSourcery une fois inscrit sur le site.

La valeur ajoutée de CodeSourcery c'est sans doute le support commercial
serieux (ie capable de fixer un bug rapidement et pas dans 6 mois) des
milliers de variantes de configuration cible.

Sincerement,

Laurent