technique - Re: [TECH] Codesourcery g++

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Codesourcery g++

  • From: Basile STARYNKEVITCH <basile AT starynkevitch.net>
  • To: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>, technique AT april.org
  • Cc: Nicolas George <ngeorge AT april.org>, Benoît Ganne <benoit.ganne AT gmail.com>
  • Subject: Re: [TECH] Codesourcery g++
  • Date: Sat, 17 Jan 2009 21:10:57 +0100

Laurent GUERBY wrote:
On Sat, 2009-01-17 at 20:45 +0100, Basile STARYNKEVITCH wrote:
Sauf erreur, elle gère le site gcc.gnu.org ainsi que le SubVersion de GCC.

De memoire c'est Red Hat ce que semble confirmer le block owner :

http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=http://gcc.gnu.org

Mea cupla.

J'étais persuadé avoir entendu a un GCC summit récent que Codesourcery faisait quelque chose en rapport avec l'un des sites.... J'ai du mal comprendre ou mal retenir.

Mais l'important de mon message, c'était que je crois fermement que des boites comme Codesourcery ou Adacore jouent bien le jeu dur libre, car c'est leur coeur de métier.

Cordialement

membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"
Rejoignez maitenant plus de 4000 adhérents http://www.april.org