technique - Re: [TECH] Codesourcery g++

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Codesourcery g++

  • From: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>
  • To: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • Cc: Benoît Ganne <benoit.ganne AT gmail.com>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Codesourcery g++
  • Date: Sun, 18 Jan 2009 00:18:46 +0100

On Sun, 2009-01-18 at 00:07 +0100, Nicolas George wrote:
> t une évidence, je n'ai jamais prétendu le contraire.

> Excuse-moi d'avoir supposé que tu étais capable de retenir le contexte
> pendant deux messages de suite : ce que j'ai écrit s'appliquait, je le
> rappelle, à quelqu'un qui a décidé de distribuer un binaire sans lui
> adjoindre les sources.

Oui c'est le contexte que j'ai suivi.

Celui qui a distribué un binaire sans lui adjoindre les sources
ne peut etre forcé a distribuer les sources selon la methode b)
comme je l'ai ecrit.

Si quelqu'un se plaint il peut a ce moment la les mettre sur le web
prive ou public s'il veut. A charge de l'accusateur de prouver qu'elles
n'y etaient pas avant dans ce scenario s'il cherche reparation pour la
periode de non compliance d'ou mes remarques sur la diligence car
sinon il est impossible d'apporter cette preuve d'inexistance
(diligence soigneusement effectuee par la FSF et la FSF France).

Laurent