technique - Re: [TECH] Codesourcery g++

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Codesourcery g++

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>
  • Cc: Benoît Ganne <benoit.ganne AT gmail.com>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Codesourcery g++
  • Date: Sat, 17 Jan 2009 21:43:00 +0100

L'octidi 28 nivôse, an CCXVII, Laurent GUERBY a écrit :
> Maintenant disons que tu as raison. Tu n'as pas le binaire et tu vas
> voir un juge et tu lui dis quoi ? Que tu as entendu parler que peut
> etre quelqu'un a eu le binaire et qu'il y a peut etre une clause de
> licence ecrite qui dit un truc ? Le juge va te demander
> ou trouver des preuves de ce que tu avances. Tu lui reponds quoi ?

Ce n'est pas à moi d'aller voir le juge, c'est au titulaire de la licence du
programme distribué : c'est la licence que lui a accordée qui est violée.

Après, si la défense du distributeur c'est « je vous assure, monsieur le
juge, on n'a jamais réussi à vendre un seul exemplaire de notre produit »,
ça risque d'être un peu faiblard.