technique - Re: [TECH] Codesourcery g++

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Codesourcery g++

  • From: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>
  • To: Frouin Jean-Michel <jmfrouin AT gmail.com>
  • Cc: Nicolas George <ngeorge AT april.org>, Benoît Ganne <benoit.ganne AT gmail.com>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Codesourcery g++
  • Date: Sat, 17 Jan 2009 22:49:59 +0100

On Sat, 2009-01-17 at 22:02 +0100, Frouin Jean-Michel wrote:
> Bon
> Je me suis inscrit, j'ai le droit a 30 jours, gratuitement, d'accès.
> Je suis en train de télécharger le binaire (193Mo) et les sources
> (293Mo)
> Donc il suffit de s'incrire pour avoir accès aux sources.
> Par contre je comprends de moins en moins la GPL après avoir lu toutes
> ces réponses ;)
> C'est une histoire d'interprétation en fait, c'est comme la politique
> ou la religion ... surement de religion ici ... :D
> En tout cas merci pour vos nombreuses réponses
> Cordialement,

Sans surprise CodeSourcery respecte la GPL en mettant les sources
a coté du binaire. C'est simple, sans politique ni religion :).

Tu as le droit de distribuer la partie de ces sources que tu viens de
telecharger couvertes par la GPL a qui tu veux en prive ou sur le web
public.

ATTENTION : il y a peut etre des sources avec d'autres licences que la
GPL qui ne donne pas ce droit de distribution DONC PRUDENCE. Tu peux
demander directement a codesourcery ils sauront te dire si c'est le cas.

Laurent