trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Relecture de new-monopoly et de README.translations

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Relecture de new-monopoly et de README.translations

  • From: "de Maillard Marc" <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Relecture de new-monopoly et de README.translations
  • Date: Sat, 17 Nov 2007 18:15:34 +0100

Bonsoir,

Pas de problème pour toutes tes corrections,
Au passage j'ai relevé encore :

- 2 "base de donnée" --> "base de données" qui t'ont échappées
au 6 ème paragraphe qui commence par : "Cette fois ci la « mauvaise » loi est la HR 354..."
et au milieu du texte : "Et West Publishing Company retrouverait son monopole"
(CTRL+F "base de donnée ")

- je vous demande de votez -- > voter
la dernière ligne de l'exemple de lettre en fin du texte

Bonne soirée !
Marc