trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU
  • Date: Sat, 13 Aug 2011 13:32:39 +0200

Merci, Denis, de ta réponse. Il ne manquait que le "Sésame, ouvre-toi",
autrement dit la ligne
$ cvs -d :pserver:anonymous AT cvs.savannah.gnu.org:/web/www co www
qui n'est pas sur le wiki (je pensais que la méthode du wiki était un
copié-collé de ton message à Marc - excuse-moi pour le dérangement).

Bon, maintenant que tous les ingrédients sont là, je vais essayer de
faire la cuisine.

Je te dirai si ça marche. À plus tard.
Thérèse