trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU
  • Date: Sat, 13 Aug 2011 21:25:27 +0200

Bon. J'ai refait l'installation de gnun avec guile, ./configure a
répondu yes partout...
mais quand j'ai essayé de refaire license-list.fr.html après avoir
renommé l'ancien, toujours le même problème :

make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible
« ../../licenses/license-list.fr.html ». Arrêt.

MAIS... rtfm est quelquefois utile. Voilà ce que qu'on trouve dans le
manuel de GNUN
https://www.gnu.org/software/trans-coord/manual/gnun/gnun.html (lien
trouvé sur le wiki) :

> Note that GNUN expects GNUmakefile, config.mk and gnun.mk to be
> present under server/gnun of the `www' web repository, otherwise make
> has no way to know what and how should be built. Since the location of
> the repository working copy is strictly user-specific and cannot be
> determined in any way, GNUmakefile and config.mk must be copied there
> manually after the package installation.

Et maintenant ça marche !

A quand un joli gnun.deb tout propre ?

Merci pour ton aide, Denis.
Thérèse