trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] Problèmes techniques : gtranslator, gnun, site GNU
  • Date: Sat, 13 Aug 2011 17:01:41 +0200

Avant de l'améliorer, il faudrait que la méthode marche. Pour l'instant
ce n'est pas vraiment concluant. L'installation de gnun a l'air de
marcher mais la 2e étape (./configure) a donné ça :

## ------- ##
## Results ##
## ------- ##
Basic make operations... yes
PO files manipulation, make report... yes
make-prototype... no
gnun-clear-previous... yes
POT/HTML generation... no
HTML validation... yes
GRACE support... yes
NOTIFY support... yes
VCS support... yes (CVS)

J'ai fait un test sur licence.list.fr qui est déjà traduit en html, et
gnun a bien vu qu'il n'y avait plus rien à faire. Donc il est capable
d'aller fouiller au bon endroit. Mais après avoir renommé
licence.list.fr.html, gnun a été incapable de le refaire :
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible
« ../../licenses/license-list.fr.html ». Arrêt.

Retour à la case départ.