trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Education

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Education

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Education
  • Date: Wed, 28 Dec 2011 22:16:34 +0100

Rebonsoir,

Je viens de voir les chaînes redondantes déjà traduites sur le wiki. Cependant, elles ne le sont pas toutes. Il faudrait se mettre d'accord pour que toutes les chaînes redondantes soient traduites sur le wiki.

Arthur

2011/12/28 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le mercredi 28 décembre 2011 à 21:53 +0100, Therese Godefroy a écrit :
> Bonsoir Patrick

Oups, je m'aperçois que ton nom c'est Pierrick, pas Patrick. Mille
excuses.

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu