trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Education

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Education

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Education
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 14:35:50 +0100

C'est limité aux liens internes où c'est valable aussi pour wikipédia ? J'ai des problèmes pour par exemple pointer vers la partie éducation du wiki fr sur le kérala (normal, y'en a pas), où encore pour pointer vers la page IRC : faut-il utiliser fr.wikipedia ou en.wikipedia quand la page fr existe ?

On Thu, Dec 29, 2011 at 11:57 AM, D. Barbier <bouzim AT gmail.com> wrote:
Le 29 décembre 2011 10:02, Therese Godefroy a écrit :
[...]
> N'oublie pas de changer les liens s'il y a une traduction française. Par
> exemple philosophy/free-sw.html --> philosophy/free-sw.fr.html
> Firefox le fait tout seul, mais ce n'est pas une raison  ;)

Bonjour,

Les webmasters ont changé la configuration des serveurs ces derniers
jours, les recommandations officielles sont maintenant de ne plus
changer les liens pour laisser le navigateur se débrouiller tout seul.

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu