trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Education

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Education

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Education
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 16:52:55 +0100

Heu, non.
Le lien en anglais est http://en.wikipedia.org/wiki/Kerala#Education . Il n'existe d'équivalent à cette ancre, ni de page spécifique sur la wikipédia française, d'où la question : est-ce qu'on sacrifie la section éducation et pointons vers la page Kerala, ou est-ce qu'on laisse la page originale (où encore, est-ce qu'on traduit l'ancre éducation sur la wiki française, et pointons vers notre traduction...)
Cordialement,
Pierrick
(PS : faudrait publier en "traductor note" qu'il faut nous mailer si les sites offrent une traduction française alors qu'on pointe vers la page anglaise, ça impliquerait les lecteurs éventuels dans la trad).

On Thu, Dec 29, 2011 at 3:21 PM, D. Barbier <bouzim AT gmail.com> wrote:
Le 29 décembre 2011 14:35, Pierrick L'Ebraly <plebraly AT gmail.com> a écrit :
> C'est limité aux liens internes où c'est valable aussi pour wikipédia ?

Cela ne concerne que les liens internes.

> J'ai des problèmes pour par exemple pointer vers la partie éducation du wiki fr
> sur le kérala (normal, y'en a pas),

Heu, si
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerala

> où encore pour pointer vers la page IRC : faut-il utiliser fr.wikipedia ou en.wikipedia quand la page fr existe ?

Pas compris, mais si la page fr existe, je dirais qu'il faut pointer dessus.

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu